2011-10-27

Les Chinoises

Le roman Les Chinoises, de Renaud Bouret, est paru en librairie et sur Amazon.ca le 26 octobre 2011.

Un lancement est prévu pour le 17 novembre 2011 à 17h à la bibliothèque du Cégep de l’Outaouais (Local 2.605, 333 boulevard de la Cité des Jeunes à Gatineau).

Pour plus d'informations veuillez consulter le site Les Chinoises.

3 commentaires:

Croc-blanc a dit...

Sans doute le meilleur livre que j'ai lu.

La barre est placée haute pour tout prétendant voulant détrôner "Les Chinoises".

Damien a dit...

J'adore la Chine et pour apprendre le Chinois je vous conseille Your Chinese Institute : plus d'infos sur www.chineseinstitute.fr

Professeur chinois a dit...

Moi aussi j'adore la Chine, et je fais attention à bien écrire en français. Par exemple, pour apprendre le chinois , je vous conseille EnSino. Ils sont connus pour leur expertise en chinois.